29 octobre 2006

Les yeux d'Elodie


Comme je suis du genre diésel (c'est à dire lente au démarrage), je vous propose cette page que j'ai réalisée dans le cadre de la crop de Juliette. Il s'agit du 3ème atelier qui devait être terminé à 22 heures et que j'ai fini en fait à minuit 10, heure nouvelle!!!
Voici les consignes données par la chef :
Il s'agit de scrapper une page dont le format n'est pas le format habituel de nos pages. Des éléments pourront dépasser de la page ... Un des bords de la page pourra être déchiré ... C'est ce que j'appelle "une page qui sort du cadre" !

Avec cette page, je vous présente mon numéro de fille. Elle fait partie d'une espèce très rare de "chouette" : la "chouette saltimbanque"... Et comme les chouettes, elle vit la nuit et dort le jour!!! Quand elle rentre à 7 heures du matin, elle a ce que j'appelle "les yeux brouillard" c'est à dire pleins d'un "flou artistique" (mais d'un artiste qui nage dans la choucroute!!). Les "yeux révolver", c'est plutôt quand je lui fait remarquer l'heure à laquelle elle rentre!!! Pour cette page, j'ai encore utilisé le kit Scrapbook obsessions (il faut bien que j'amortisse mes investissements) et pour le fond, j'ai fait les poubelles...

28 octobre 2006

L'art de ne jamais faire comme tout le monde!!!


Comment se démarquer de tout le monde et "retomber sur ses pattes" en 4 leçons :
Leçon 1 : Travailler sur un format américain alors que la consigne lancée par Juliette est de prendre une page 30 X 30
Leçon 2 : Lire à moitié les consignes et se retrouver avec un espace de 4 cm x 4 cm pour le tître.
Leçon 3 : être obligée de trouver un tître court en 5 mn chrono.
Leçon 4 : Mettre enfin sa page en ligne avec un dépassement de temps d'une demi-heure (du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour le challenge suivant... que je vais peut-être zapper)

Voilà, vous aurez compris que j'ai essayé de participer à la crop en ligne lancée par Juliette sur sa liste mais qu'étant une tête en l'air... rapide comme l'escargot, et bien, je vais peut-être sauter le deuxième challenge et attendre tranquillement le 3ème!!!

22 octobre 2006

Une 'tite page sans prétention...



Je pourrais vous dire que j'ai réalisé cette page dans le cadre d'un scraplift secret sur la liste Scrapbooking plaisir, mais je ne vous le dirais pas tellement elle n'a rien à voir avec la page initiale (J'étais la 10ème du groupe...)
Les papiers sont de la marque Basic Grey (gamme Romani) pour les rayures et Scénic route pour les coins de photos.
Merci d'avance pour vos gentils commentaires qui me touchent et me boostent.
P.S. : Une fois un peu plus réveillée, je viens de m'apercevoir que les couleurs étaient complètement dénaturées par le scanner. Voici donc une nouvelle version plus proche de "la vérité"!!!

16 octobre 2006

CHALLENGE PIPELETTES


Une page faite :
1) Pour faire enrager ma petite soeur qui ne veut jamais être prise en photo et qui fait toutes sortes d'âneries quand j'arrive à la prendre...
2) Pour le challenge lancé sur le forum des Pipelettes : scrapper une ou plusieurs photos drôles + un tître amusant + 10 fois la même lettre dans une police différente + 5 fois le même embellissement (là, il s'agît des trombones)
Les papiers sont ceux du kit d'octobre de Scrapbook obsessions (sauf les flèches qui sont des papiers Scénic Route qui, au scanner, "ressortent'' beaucoup plus qu'en vrai).
P.S. : J'ajoute juste que c'est ma chère soeur qui m'a suggéré le tître...

15 octobre 2006

Challenge duo "râté"


Pour les besoins d'un challenge duo lancé par la célèbre Juliette sur sa non moins célèbre liste, je m'étais associée à Claire (vous savez la vahiné de Mauguio). Nous avions décidé de scraplifter une page de Maxine Hazebroek avec 5 autres obligations supplémentaires à savoir :
- Une photo NB
- Utiliser la gamme Love Notes de Chez Cosmo cricket,
- mettre au moins 6 mots "seuls" sur la page
- 1 monogramme
- quelque chose de métallique...
Malheureusement pour Claire, j'ai bien réalisé la page dans les temps mais n'ayant pas de scanner sous la main à Toulouse, je n'ai pas pu lui la faire passer dans les délais. J'en suis fort marrie... Je vais donc m'autoflageller pendant une dizaine de jours!!!!

09 octobre 2006

Ma petite botaniste


Comme actuellement je suis près de mon fils à Toulouse et que je n'ai pas de scanner pour vous montrer le peu de choses que j'arrive à réaliser entre 2 "alertes médicales", je vous propose la page que j'ai réalisée dans le cadre du scraplift secret (groupe 5) avec la liste de Juliette. La page de départ est une page de Késia que, pour une fois, je me suis bien amusée à scraplifter!!! Les papiers sont des Scénic Route.