Non, non, Atilolou, ce n'est pas le nom d'un "Chippendales"!!! (pour celles qui suivent le feuilleton "camping des pipelettes bleues" et je sais qu'il y en a beaucoup du côté de Montpellier... dont une avec guépière!!!MDR)
Non, en fait, c'est beaucoup moins sexy que ça : je m'en vais essayer de vous expliquer le plus concisément possible ce qui n'est pas gagné!!!
Le dernier challenge des GO, c'est d'aller faire "l'amour à la plage" avec les beaux mâles du camping... Le seul inconvénient, c'est que le sable, ça gratte... (et qu'à mon âge, avec une libido qui frise le niveau 0, j'ai pas une énorme envie d'aller faire des folies de mon corps sur une plage)
Heureusement, il s'agit juste de
faire une page ou un mini-album en utilisant du papier de verre, soit pour poncer, soit pourquoi pas directement sur la pageComme je vous avais promis un mini-album "lettres" d'Atilolou, j'ai fait une combinaison des deux, ce qui n'est pas trop dur car j'ai actuellement une fâcheuse tendance à poncer toutes mes photos...
Deux mots (peut-être un peu plus en fait...) sur ce mini-album : Vous pouvez le commander en demandant le mot ou le prénom désiré... Attention, pour celles qui ont un enfant qui s'appelle MARC-ALEXANDRE, c'est râpé, car il faut que le mot en question ait 5 lettres (Delf, avec LOUNA, t'a fait fort!!!)
Voici, donc le résultat : armez-vous de patience car j'ai presque passé plus de temps à mettre les photos sur le blog qu'à scrapper ce mini!!!













Dans la liste des fournitures utilisées pour ce mini-album, il y a, entre autres :
- Les papiers Crate Paper et 7 Gypsies (sur la dernière page)
- Les embellissements ATILOLOU :
. Boutons fleurs
. Rub-ons "mots" et "etiquettes" (en avant-première)
. Ruban "à croquer" (sur la première page)
. Portes-étiquettes en métal
. Papillon
. Etiquette "Par ici, par là..." (page du papa)
. Brad "fleur" (page taties)
. Et surtout, une nouveauté que vous allez découvrir au Paper and Co, les brillants thermo-collants!!! 
Bon, les filles, maintenant, faut que je prépare ma valise parce que demain, je pars rendre visite à Dali à Cadaquès : quoi, il est mort ? Tant pis!!! Je vais juste aller me baigner alors!!! Bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires...