Le kit de la Malle à Scrap de Septembre est absolument superbe!!! J'adore les papiers Pink Paislee, le tampon, les autocollants American Crafts, les rubans, tout quoi!!!
Aussitôt reçu, aussitôt scrappé!!! Et comme actuellement j'enseigne à la Star Académie de la femme parfaite (cherchez pas, nous débordons d'inscriptions et nous ne pouvons plus accepter d'élèves), j'ai décidé de mettre tout de suite en application certaines des leçons inculquées à nos chères têtes blondes (y'a des brunes aussi mais là, c'est plus dur!!!)
1ère leçon qui, en fait, est la leçon 3 :
Evitez de faire chauffer trop souvent sa carte bleue sous peine de voir son banquier prendre un coup de sang et son mari, un coup de chaud!!!Pour le devoir, il fallait faire une page dont le titre est une opération.
J'ai donc profité des derniers exploits acrobatiques de Théo à qui il a bien fallut une bonne heure pour avancer de 3 m sur un parcours d'accrobranche!!!
Et pour celles qui ont des problèmes de vue, le titre de la page, c'est :
1 pas + 1 pas - 1 pas = on ne m'y reprendra pas!!!

2ème leçon qui, elle, est la leçon 6 (je ne sais pas si vous allez vous y retrouver!!) :
Rester branchée en toutes circonstances... Pour cela, débrancher les appareils ménagers (eux aussi ont droit à des RTT) et allumer son MP3!!!Et le devoir correspondant : Faire une page Free Style sans contrainte aucune (en gros, déserre ta ceinture et lâche-toi)
Bon d'accord, je ne me suis pas lâchée outre mesure mais la dernière fois que je me suis lâchée, les murs s'en souviennent encore!!!

Allez les filles, je vais essayer de revenir d'ici la fin de la journée pour vous poster une dernière page. A tout à l'heure donc.
... Je reviens donc 48 heures plus tard!!! Et d'un, je ne suis pas une grosse rapide, et de deux, j'ai eu beaucoup de mal à coincer le soleil!!!
Voici donc une troisième page toujours avec le kit de la Malle à scrap.
Cette fois-ci, j'ai étudié la 7ème leçon :
Provoquer son propre envol (Airbus, nous voilà!) car la liberté féminine est à ce prix. Avec comme devoir : réaliser une page bucolique parsemée de papillons, de libellules, de chouettes et d'oiseaux.
Bon, je vous entends d'ici : c'est vrai que ma page n'est pas trop "parsemée" mais c'est pas de ma faute si ces bestioles sont si dures à attraper!!!