03 septembre 2006

BOB



Hier, c'était atelier "doodling" aux Ateliers de Flo. Nous avons passé la matinée à nous chauffer le poignet et à découvrir toutes les finesses du doodling ( j'avais l'impression d'être retournée à l'école et de faire des pages d'écriture). L'après-midi, nous devions faire une page avec le plus possible de doodling (je ne sais pas s'il faut mettre un "s"). Bon d'accord, vous aurez compris que ce n'est pas ce que je préfère, le doodling, mais j'ai fait un effort (pour que Flo ne dise pas que je suis ch....) et voici ma page.
Papiers Asparagus.
P.S. : je ne sais pas pourquoi mon scanner dénature certaines couleurs plus que d'autres. Là, en l'occurence, tout ce qui apparaît en gris est violet...

16 commentaires:

stef a dit…

dommage que ce ne soit pas ton truc parce que malgré tout, ta page est splendide !!

scrapy a dit…

Ben moi j'adore les Doodlings et je la trouve vraiment très chouette ta page!!
je vais mettre le lien de ton blog dans mes favoris d ailleurs , j y reviendrai plus tard pour regarder toutes tes merveilles ;-))

marie-Claude a dit…

J'aime bien ta page, mais je ne vois pas trop de doodling. Si ce n'est quelques tampons!!!! C'est pas du fait main ça madame. Pour quelqu'un qui s'est exercée toute la matinée. MDR
Jolie page tout de même.
Tu vois, je ne dors pas moi!

Bidi44 a dit…

Ma chère Marie-Claude, mets tes lunettes ... ou clique sur la photo, tu verras que cette page est COUVERTE de doodling!!! Coquine va!!!

Françoise à Orgeval a dit…

Je te trouve très difficile avec toi-même, car ta page est bien réussie, et ton doodlings ont de la "g.. "
Bises

sylviehavre a dit…

Absolument
Magnifiiiiiiiique je vois que ton entrainement a été + que positif
c'est suuuuuperbe
bizzzz sylviehavre

bea la cigale a dit…

moi j'aime biens les doodles, je ne sais pas si les paisleys sont des tampons ou des doodles fait maison, mais en tout cas, c'est tres beau et ton titre ecrit à la main, entre les 2 lignes,j adore aussi.

bea la cigale a dit…

dis tu as fait un blocage sur les mails je le vois pas !!!!!!!! agrrrrr

clairevahiné a dit…

Et allez, voici que ton côté Caliméro ressort... Tu me crois si je te dis qu'elle est superbe cette page et que ton doodling... Waouh !!! On prend rencart et tu m'apprends ???
BIZZZ

martinelandes a dit…

C'est toi qui a fait tous les dessins de paisley ? et tout partout ???? eh ben bravo Madame ! c'est divin ! quant à la couleur, je préfère le gris, j'ai horreur du violet !

Muriel.A a dit…

Et bien c'est super joli les doodlings à l'intérieur des paisleys..

Pierrette a dit…

eh bien! Pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire les doodlings, tu t'es surpassée. Ne sois pas si modeste ! J'aime beaucoup, beaucoup.

marmotoune a dit…

Purée le jour au j'arriverais à faire une page doodling aussi jolie que la tienne....les poules auront des dents!!
Magnifique j'adooore

vava a dit…

J'aime beaucoup et je pense comme la majorité, que tes doodlings sont superbes ! faut que je m'y mette aussi !

Anonyme a dit…

Si l'on m'avait dit que l'on pouvait faire une si jolie page avec un Bob et surtout...plein plein de dooooodling. J'aime quand tu nous fais connaître toutes ces façons de scrapper.
Tassou

laetipassion a dit…

Et bien dit donc ta page est superbe, vraiment magnifique. Felicitation

Laetipassion