
Comme je suis du genre diésel (c'est à dire lente au démarrage), je vous propose cette page que j'ai réalisée dans le cadre de la crop de Juliette. Il s'agit du 3ème atelier qui devait être terminé à 22 heures et que j'ai fini en fait à minuit 10, heure nouvelle!!!
Voici les consignes données par la chef :
Il s'agit de scrapper une page dont le format n'est pas le format habituel de nos pages. Des éléments pourront dépasser de la page ... Un des bords de la page pourra être déchiré ... C'est ce que j'appelle "une page qui sort du cadre" !
Avec cette page, je vous présente mon numéro de fille. Elle fait partie d'une espèce très rare de "chouette" : la "chouette saltimbanque"... Et comme les chouettes, elle vit la nuit et dort le jour!!! Quand elle rentre à 7 heures du matin, elle a ce que j'appelle "les yeux brouillard" c'est à dire pleins d'un "flou artistique" (mais d'un artiste qui nage dans la choucroute!!). Les "yeux révolver", c'est plutôt quand je lui fait remarquer l'heure à laquelle elle rentre!!! Pour cette page, j'ai encore utilisé le kit Scrapbook obsessions (il faut bien que j'amortisse mes investissements) et pour le fond, j'ai fait les poubelles...