15 octobre 2006

Challenge duo "râté"


Pour les besoins d'un challenge duo lancé par la célèbre Juliette sur sa non moins célèbre liste, je m'étais associée à Claire (vous savez la vahiné de Mauguio). Nous avions décidé de scraplifter une page de Maxine Hazebroek avec 5 autres obligations supplémentaires à savoir :
- Une photo NB
- Utiliser la gamme Love Notes de Chez Cosmo cricket,
- mettre au moins 6 mots "seuls" sur la page
- 1 monogramme
- quelque chose de métallique...
Malheureusement pour Claire, j'ai bien réalisé la page dans les temps mais n'ayant pas de scanner sous la main à Toulouse, je n'ai pas pu lui la faire passer dans les délais. J'en suis fort marrie... Je vais donc m'autoflageller pendant une dizaine de jours!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie apge, ces papier je les adore, et je les garde encore un peu dans leur pochette tellement il sont beaux...lol..j'aime bien l'idée des 6 mots seuls, je vais me faire un challenge toute seul avec cette idée car j'ai du mal à ecrire sur mes pages.bises.Béa

Anonyme a dit…

trés belle page !!
j'aime les couleurs et le titre !! superbe ! bravo !!

Anonyme a dit…

Comme d'ahb, c'est splendide, vraiment SPLENDIDE !

Anonyme a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles, et si tu ne le sais pas, je suis fan de ce que tu fais. Ne sois donc pas si modeste....
Bises
Pierrette

Anonyme a dit…

c'est vrai que ta page est pleine de douceur, j'adore l'étoile et les papiers, un challenge réussi haut la main, tant pis pour le délai et laisse tomber l'autoflagellation !!!
Pascale

Anonyme a dit…

Ctte page est magnifique ! joli choix de couleurs, joli titre, belle photo !

Anonyme a dit…

Cette page est un régal et on sent bien la tendresse qui vous unit!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Effectivement tout en douceur! C'est beau!
Brigitte 44

Anonyme a dit…

SUPERBE ! J'adore ! BRAVO !
Bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

Effectivement c'est une page toute en douceur. Ajouter de la tendresse ... c'est très réussi !