24 septembre 2007

FOU DE FOOT

Savez-vous ce qu'est un "swap page" ? Il s'agit d'échanger une photo avec une autre scrappeuse et de réaliser une page avec. Aussi, lorsque Pascale P en a proposé un sur son blog, j'ai sauté sur l'occasion tant j'admire ce qu'elle fait!!! Parmi les 3 superbes photos qu'elle m'a proposées, c'est la photo d'Axel qui m'a tout de suite "parlé"!!! J'en aime tout particulièrement l'angle de prise de vue et les couleurs...




Papiers Basic Grey, Scenic Route, Foof-a-la
Rub-on Atilolou
Alphabets Thickers
Etiquette Jenni Bowling (kit de la Malle à scrap)
Flèches American Crafts
Parenthèses et Etoile noire Queen & Co
Chipboard Cherry Arte ( kit de la Malle à Scrap)

36 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

très belle page

Anonyme a dit…

l'inspiration était effectivement la ta dernière page est superbe tu nous démontre que scapper une page de mec c'est possible et même vachement bien
bisous annecath

Anonyme a dit…

aucun complexe à avoir ma poule, elle est superbe et toi aussi tu es bourrée de talent (et non pas de chocolat comme voudrait le dire certaines mauvaises langues...)

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

Parce que toi ce que tu fais c'est pas bien peut-être???rhooo..dis donc,tu veux que je t'engueule de bon matin!!
Elle est super masculine ta page et toujours harmonieuse comme il faut!!
Super beau je te dis!!!!!
:)

Sofie

Anonyme a dit…

géniale! j'adore les couleurs et la mise en page

Anonyme a dit…

rhoooo ! moi j'adore les couleurs de ta page, elle est extra !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup.. c'est moins chargé que d'hab mais c'est tout aussi superbe!! tout te réussit en fait!!

Anonyme a dit…

T'es forte la Venus !!!! Non seulement tu scrappes bien et tu fais une belle page mais en plus tu as de l'inspiration sur une photo qui n'est pas à toi !!!!!
B R A V O
Bisous
Marie-Hélène à Madrid

Anonyme a dit…

Superbe, on sent que tu y as mis tout ton coeur.

Unknown a dit…

cette page est absomument magnifique.

Claire a dit…

Mais c'est crès zoli tout ça... Voui,voui, voui !!!!!
Allez, ma Birgitt, tu es relancée et je suis d'accord avec Sofie, mais tu le sais déjà...
Grosses bises
Clairette

Anonyme a dit…

j'aime quand les photos te parlent bidi ! le résultat est excellent !! bieouilles. virginy

Anonyme a dit…

Superbe page !

Anonyme a dit…

superbe page !

Anonyme a dit…

magnifique, tout simple et très recherché, je suis fan !
bisous
zab

Anonyme a dit…

Mais où vas-tu chercher toutes tes idées ? Tu dois avoir le cerveau sans cesse en ébullition.
En tout cas, ta page est une fois de plus superbe même avec une photo qui n'est pas à toi.
Je t'embrasse
Pierrette

Anonyme a dit…

Superbe page Bidi !!

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

c'est excellent comme toujours! en même temps même si c'est pas clean et simple (lol) ça reste trés acrré par rapport à ce que tu fais d'habitude mais c'est beau!

Anonyme a dit…

c'est du Bidi tout craché ça!!! du foot en pleine coupe du monde de rugby!!!elle est superbe cette page si c'est parcequ il te faut une photo d'un AXEL ...J'en ai à la pèle!!!
Gros bisoussss
Cynthia

Anonyme a dit…

Elle est absolument géniale cette page Bidi!! Tout va qui va bien, design impecc, papiers idéaux, décos qui collent avec, le titre est top, bref j'adore!!!
bizz
Késia

Anonyme a dit…

Eh ben, ta page est superbe. J'adore les papiers que tu as choisi.
Muriel

Anonyme a dit…

Ta page est carrement magnifique. J'adore!!!

Anonyme a dit…

Bon bien que je la regarde de loin ... je trouve ta page à tomber. Tu aurais pu me le dire, je t'aurais laissé des photos de mes filles pour que tu me fasses une page !!! Bises

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'il y a des jours où tu doutes...
Tout ça et après tu repars de plus belle.
Comme d'hab ta page est superbe !

Unknown a dit…

c'est splendide, bravo !

Anonyme a dit…

Oh la, la oui !!!!!! Elle est MAGNIFIQUE cette page , et encore .... là , vous ne la voyez pas en vraie, car bien sûr, elle est ENCORE plus beeeeeeeeelllllllllle ;o)) Merci Bidi pour cette belle page qui m'a énormément touchée ! Bisous, Pascale

Anonyme a dit…

et bien encore une merveille. Cette photo t'a effectivement parlée parce que franchement tout colle à la perfection avec le style. GENIAL !

Anonyme a dit…

Absolument génial !
J'adore ta page !!!

Bisous, Nath - Bout de ficelle

Anonyme a dit…

elle est canon ta page ma belllllle !!!!!!

Anonyme a dit…

purée !!! cette page elle est à tombé !!!!!!! bon je t'envoi de ce pas une quinzaine de photos de mes loulous !!! comme je sais que t'as rien à faire en ce moment ....!!!!
rho la la vriament dans mon style et dans mes couleurs !! j'adore !!

bizzz
saby

Anonyme a dit…

salut
je t'ai désigné comme rockin girl blogger, à toit de désigner 5 blogs à visiter
bizzz
barbara

Anonyme a dit…

Pas facile je trouve de faire des pages bien masculines ! La tienne est vraiment réussie : tout est juste à la place qu'il faut et bien choisi !

Anonyme a dit…

Rrhoo, elle est toute belle cett epage; je comprends que Pascale ait été comblée!

Anonyme a dit…

Je vais arrêter ma visite : je suis super fan de tes pages, on va le dire une bonen fois pour toute, j'aime le peps, l'humour, les couleurs, le côté "clean & simple chafré", j'aime TOUT ! J'arrête, parce qu'il faut tout de même que je bosse un peu !
des bisoux
SVP