24 février 2008

Suite de nos aventures hivernales...

Alors, comme je vous l'ai dit précédemment, nous sommes donc aller manger une fondue. Costaud la fondue... et désespérée ma balance!!! Evidemment, comme je l'avais prévu, les GO (qu'ont fait l'école du rire) n'ont pas pu s'empêcher de mettre un fil dentaire dedans!!! Et histoire qu'on ne s'ennuie pas le soir en rentrant, il a fallut faire une page avec un fond crème (couleur fondue), de la couture (rapport au fil...) et des décorations (les morceaux de pain). Où vont-elles chercher ça : je me le demande!!! Faut quand même que je vous dise qu'il y en a qui sont un peu tordues mais ne le répétez pas : elles se vexeraient!!! (lol)



Cette petite page est dédiée à ma soeur Christelle qui est le jouet préféré de Diane, la chienne de mon papa. La seule différence avec ses autres jouets, c'est qu'elle, elle ne couine pas!!!

Et puis, pendant qu'on y est, autant que je vous parle de la disgestion laborieuse que j'ai eue aujourd'hui. Les GO, elles vont bien : elles nous gavent de fondue et après elles nous mettent au régime (parait qu'on fait péter les coutures de notre combinaison)!!! Résultat, un scraplift C & S d'une page de Séverine DI GIACOMO :



Maintenant, je pensais pouvoir aller m'échouer sur mon lit ben pensez-vous, faut aller louer les chaussures de ski!!! Le bagne, ces vacances!!! L'année prochaine, je pars au Club Med!!!

26 commentaires:

Anonyme a dit…

et voilà encore deux belles pages, moi je préfère la première évidemment :)mais comment fais tu pour scrapper si vite ?

bizzzz
daniela

Anonyme a dit…

ta page C&S est superbe j'adore les couleurs
et l'autre page.... tu as mis toute une plaque de rubons ou quoi???
bravo pour l'effet
sev

Muriel.A a dit…

Bon je suis archi fan de la page sur ta soeur! L'humour, les couleurs les décos les rub-on.. je me régale!!

Pascallle a dit…

les deux sont géniales...
comment faire pour avoir autant de talent ?

Claire a dit…

Mdr pour ta soeur !!! La pauvre !!!
Ceci étant dit, encore 2 belles créations de ma Vénus chérie !!!
Bizoux

Anonyme a dit…

De bien jolies pages, même si je préfère la seconde que je trouve vraiment très belle. La première est un peu trop chargée en textes à mon goût mais tu t'en es très bien tirée, le challenge n'était pas évident !!

Anonyme a dit…

L'éclate totale, ces pages!!! Tu assures dans tous les cas de figures (de ski, bien sûr!)

Sofie a dit…

oh merde alors!!rhoo..la 1° page..je l'adore..je dis merde..parce que tes pages m'étonnesnt à chaque fois...c'est pas donné à tout le monde..hein...la deuse est jolie mais la 1° arggg..trop belle!!
bisous
Sofie

bealacigale a dit…

j'avais pas vu que tu etais dans la même station de ski, je t'ai pas reconnu sur le ski pass! je plaisante ! en tout cas tu as bien bossé comme d'habitude, j'adore ta page C& S! et celle de ta soeur aussi qui ressemble beaucoup à la fille sur le scrap ski pass ! je file !

Anonyme a dit…

Pour la 1 : Bon je dirais que l'affreuse bête devrait se calmer un peu et surtout ne pas me regarder ... En plus prendre ma petite soeur pour un jouet ...

Pour la 2 : J'adore la bouille à bisous et la simplicité qui l'entoure.

Anonyme a dit…

2 styles différents, et 2 pages magnifiques! mais à ce rythme là , c'est plus des vacances, mdr!!!!

Anonyme a dit…

j'adooooooooore la première ! hum un bonheur cette fondue !!!!
et t'inquiète mm sans ski j'ai moi aussi pris des kgs ! hi!hi! bises

Anonyme a dit…

Deux pages à l'opposé l'une de l'autre mais toutes les deux réussies.

Michèle a dit…

punaise mais vous êtes à fond là les filles !!! tes 2 pages sont superbes !!! bisous !

Lesli a dit…

Great pages - I loved looking at your blog!

Anonyme a dit…

je n'ai pas le plaisir de connaître vos Piplettes, mais qu'est-ce que ça déménage! bravo parce pour tenir le coup il faut toute l'imagination et la personalité que vous prouvez à chaque fois. Bravo! paloma1815

Anonyme a dit…

Brigitte, tes deux pages sont vraiment superbes, avec une préférence malgré tout pour la première.
Gros bisous

Anonyme a dit…

2 belles pages avec une préférence pour la première.
Muriel
PS : Au fait, les ateliers de FLo sont ouverts le vendredi??
Muriel

Anonyme a dit…

Deux pages très différentes! Bravo pour la maitrise des styles.
Ma préfèrence à la... 1ère. Mais juste parce que j'aime bien le fouilli, la 2e est super chouette aussi.

Anonyme a dit…

Deux univers aux antipodes !!!

j'adore j'adore j'adore ta page sur ta soeur, çs fourmille de détails comme je les aime et des couleurs qui me plaisent à fond.

ton scraplift est vraiment une réussite !

Anonyme a dit…

en effet on voit la diférence entre l'avant et l'après régime... Masi les deux sont extras. Bien évidemment la première est mon coup de coeur : encore l'humour à la Bidi qui excelle !
Tes 2 soeurs se ressemblent (euh... je parle pas du toutou biensûr mais de Françoise !!!)

perlette a dit…

les deux sont superbes!!!!
ta fondue est très apetissante!!! j'me régale!
bravo!

Anonyme a dit…

Trop trop trop belles !!!
De la fondue, j'en prends et j'en reprends... Et ton régime, j'en redemande !!
Mais je suis bien d'accord avec toi... l'année prochaine je pars au club med ptdr.
Bises.

Anonyme a dit…

PTDR!!! effectivement ce sont des vacances tres actives!!! mais tes pages sont superbes!! tu vas peut être pouvoir skier aujourd'hui...lol
bisous
Nahte

Anonyme a dit…

qui c'est qui est tordus ?? noméwwwoooo la vénus !!!!!
elles sont magnifiques tes pages, avec une préference pour la première mais ppfffff que de talent !!!
bisous
ps : elles sont ou tes grolls ??

Anonyme a dit…

La première est à tomber, bravo, j'aime moins le C&S mais tu t'es bien débrouillée, bravo
Bise
Corinne (DT)