10 août 2008

BORN TO BE FREE

Une petite page réalisée pour l'appel à DT d'Hambly... Oui, je l'avoue, j'ai encore succombé à la tentation de postuler mais quand je vois les filles retenues (Céline Navarro entre autres), je me dis que j'étais loin du compte!!!
En attendant, je n'ai pas tout perdu : non seulement, j'aime bien les réalisations que j'ai faites (je vous montrerai les autres si j'arrive à trouver quelques minutes avant de partir en vacances), mais en plus, celle-ci répond parfaitement au challenge lancé sur OLW où il fallait utiliser le verbe ETRE. Là, en l'occurence, j'aurais plutôt dû faire une page TO BE OR NOT TO BE : être ou ne pas être "dans le cirage"!! Vivement les vacances!!!



Papiers Bazill
Transparents et rub-on Hambly
Chipboard American Crafts
C'est tout ce que je me rappelle!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la photo et le travail de transparents!

Anonyme a dit…

l'alliage des hambly et de la toile de jute : excellente idée !!

Anonyme a dit…

Quelle chouette photo!
Et quelle devise que je devrais sans tarder faire mienne!
Je l'aime beaucoup ta page , et bravo pour le travail sur les transparents!

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page !!!!
tout un ensemble que j'affectionne .. pour la Dt CA SERA la prochaine j'en suis certaine
bizz
KALI

Alexandra a dit…

encore une merveille, je ne me lasse vraiment pas de venir
bisous

Anonyme a dit…

J'adore tes pages dans ce style : à la fois humoristique et "profonde". Et le transparent rouge est génial sur ta page.

fandescrap a dit…

encore une page tres sympa

Anonyme a dit…

J'adore la photo, je la trouve extra... et pis tanpis pour Hambly, ils savent pas ce qu'ils perdent !!
Bises.
Coconuts.

SYLVIE a dit…

très chouette.... un bel équilibre incertain....!

Unknown a dit…

Rien que la photo vaut le détour ! Mais ça devait pas être confortable ça Madame ! Les briques sont faites avec tes mimines ?

Anonyme a dit…

L'idée de liberté avec la transparence me plaît beaucoup. La photo donne aussi un goût de pensée vagabonde.
On sent les vacances qui arrivent !

Anonyme a dit…

une ptite merveille, et le born to be free est en train de devenir ma devise. je vais garder l'idée de ce titre

Anonyme a dit…

la photo est top et je te parle pas de ce que je pense de la page parce que tu vas plus te sentir lol
sev

Anonyme a dit…

wouahhh trop belle cette page et avec de la classe en plus !! j'adooor e;)

Anonyme a dit…

elle est excellente!! bravo

Anonyme a dit…

elle est superbe, et tu as raison de continuer à postuler, ça nous booste malgré tout.

Anonyme a dit…

très belle page !

Anonyme a dit…

très belle page !

Anonyme a dit…

j'adooooooooore ta page ! en tout cas toi ÊTRE toujours ausssi inspirée !

Anonyme a dit…

Whaou ! J'adore ! Super choix de couleurs ! Et la photo est sensas !

Anonyme a dit…

Coucou je vien de visiter ton blog
bravo tes réas sont superbes ! j'aime beaucoup
j'ai crée un forum de scrapbooking : SCRAPEXTRA
et je serais ravoe de t'y accueillir voila l'adresse:
http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

bises et à bientot j'espère

jessy