19 octobre 2008

A mother...

Une petite page réalisée pour ROUGH DRAFT avec le sketch 3 proposé par ce site...





J'adore ces photos de mon amie Claire (la Vahiné... pas gonflée) avec son petit Théo.
N'hésitez pas à aller voir les réalisations de mes "associées" de la DT. C'est ici. Et pour les plus douées en langue, à laisser un petit commentaire... Merci d'avance...

30 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle !

Claire a dit…

Je suis profondément touchée par ta page... MERCI !
A travers mes larmichettes, je souris parce que je suis en train de terminer une page avec une de ces photos, celle du bas en couleur...
Je t'embrasse et je te MP demain !

Anonyme a dit…

ta page est sublime ! J'aime le mélange d'une photo N&B et d'une photo couleur et tous ces petits détails !

Anonyme a dit…

dear Bidi,
i'm so happy ! your english is better and better every day !! and your layout is awesome !!!

SYLVIE a dit…

c'est superbe!!!!!

Anonyme a dit…

bidi ta page est une pure merveille ! juste comme je les aime ! je te biz

Anonyme a dit…

superbe page miss !!! et ces photos sont très très belles !!
des bisous
acalimero

vivi62 a dit…

ohhhh que c beau ! tendre et plein d'émotions ! j'adore ! bizzzzz

Anonyme a dit…

oh c'est sublime et quelles photos !

Anonyme a dit…

Mais dis moi Bidi tu as faisde la couture sur ta age ? C'est pas dans tes habitudes pourtant ça, si ?
En tout cas elle est superbe, j'adore les couleurs utilisées, il se dégge plein d'amour même si tout est écrit en anglis :)

Anonyme a dit…

Superbe la clairette et son théo !!!! tu fais des progrès en english dis donc !!! C'est plein d'émotions et de bonheur tout simple !!!

Anonyme a dit…

Une page sublime avec une photo de 2 de mes amours, d'où ressort plein d'émotion.
Gros bisous

bealacigale a dit…

jolie page et les photos aussi, belle preuve d'amitié pour Claire !bises.béa

Anonyme a dit…

cette page est vraiment magnifique! très douce

Anonyme a dit…

Pleine de douceur, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Vraiment une pure merveille cette page !!!
Un côté pepsy (non, je ne fais pas de pub pour une marque de soda :)))allié à une douceur et une tendresse infinies ...
J'adore !
Bisous

Caroline60 a dit…

tout simplement magnifique de tendresse et d'amitié profonde qui vous unit
bisous

Alexandra a dit…

une merveille, jadore la photo de claire

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ET C'EST TOUT
Corinne DT

Sofie a dit…

Plein plein d'émotions!!Superbe!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs et la mise en page, sketch formidablment mis en valeur , bravo !!
marjo
http://scrapomarjo.over-blog.com

Anonyme a dit…

Magnifiques photos, magnifique sketch et magnifique page

Anonyme a dit…

Aaaah! J'aime! Des pages comme ça, ça éclaire ma journée! Merciii!

Anonyme a dit…

le sketch est super et ta version trop trop trop belle!!!!!
j'aime vraiment beaucoup!
bizzzz
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Elle est splendide ta page!Très émouvante!Et j'adore les couleurs!

Anonyme a dit…

Scrap tendresse, j'adore !

Anonyme a dit…

Superbe !! ta page est vraiment canon !! merci pour ton petit passage sur mon blog, je t'ai écris mais j'ai eu un message erreur. Bises

Anonyme a dit…

que dire sinon qu'elle est somptueuse et remplie de la tendresse que dégage la photo !!!

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

j'adore