10 novembre 2008

Vachement belles + une histoire de Catchlights

Aujourd'hui, soyons fou, et comme "abondance de biens ne nuit pas", je vous propose 2 pages!!! (lol)
Pour la première, j'ai un peu tendance à me prendre pour Claude François (un chanteur d'autrefois que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître) : "Le lundi au soleil, c'est le jour de SCRAPIDEES, chaque fois c'est pareil..." Et pour une fois, ce ne sont pas ni Clara, ni Léna qui sont "vachement belles"!!!


N'hésitez pas à aller voir les autres pages réalisées par mes copines, elles sont superbes!!!

Et puis, une deuxième page, réalisée cette fois-ci pour le nouveau challenge de ZOOM SUR LE SCRAP. Il s'agit de scrapper une photo avec des Catchlights. Qu'est-ce que c'est que cette bête me direz-vous ? Ben, c'est le moment de vous renseigner en allant étudier de près le super tutoriel qu'a fait Daniéla sur le même blog. Et pour la remercier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un petit clin d'oeil...



Je ne voulais pas finir ce message sans remercier encore et encore, toutes celles qui passent me voir, et qui me laissent tant de gentilles choses au creux de l'oreille, du moins au creux de l'oreille de mon blog!!!

P.S. : je rappelle que si vous voulez voir les pages en plus grand, il suffit de cliquer dessus et de choisir "ouvrir avec... Parcourir".

33 commentaires:

Anonyme a dit…

deux très belles pages

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes!!! je ne sais pas laquelle je préfére....Et je dois dire "respect": faire une superbe page avec des vaches: excellent!!!!!
Marie

Anonyme a dit…

tes deux pages sont superbes : les vaches je vois ce que c'est mais les catch machins je file sur zoom me renseigner !!!

Anonyme a dit…

Tu veux mon avis trés franchement ???

Ta page sur les vaches n'arrivent pas à la cheville de la superbe carte que tu m'avais envoyée pour mon anniversaire !!!

Voilà ... Ceci dit tes pages sont aussi originales que d'habitude.

Au fait ... et qui est ce Claude François ???

Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Excellentes ces 2 pages ! faut le faire scrapper des vaches, y'a que toi pour les rendre aussi belles sur des pages de scrap ! gros bizoux

Anonyme a dit…

je suis un peu frustrée car je n'arrive pas à agrandir tes pages et notamment celle des catchlights que je truve déjà formidable comme ceci !! vivement que tu la mettes sur flickR !! bravo à toi et merci pour cette belle page sur les vaches !!!

Anonyme a dit…

moi je suis d'accord avec Stef j'aimerais bien la voir de plus près aussi celle-là...qu'est-ce qu'elle est belle !

Anonyme a dit…

oh pétard et dire que ce matin j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil avec moi pour prendre une photo... de vaches !!!

elle est trop belle en, et ta page poru zoom est génialissime, j'adore la photo et la mise en page est terrible

Anonyme a dit…

J'adore la seconde page !

Clara

Gwénaelle a dit…

c'est meuh....rrrveilleux !!!!!
J'adore !!

SYLVIE a dit…

superbes!!!!! les meuhhhhhhhhhhh comme les blingbling.....

Anonyme a dit…

Toutes tes pages sont des merveilles, y en a pas une à jeter LOL
Corinne DT

Muriel.A a dit…

J'adore ta page vache, inattendue avec ce papier de fond!!!!

Anonyme a dit…

un gros coup de coeur pour la page de zoom s/le scrap, j'adore
bizoux

Claire a dit…

Allez, pour une fois y a rien à jeter, je ne vois que du beau madame, je dirais même plus, de l'excellent beau !!!
Meuh non, j'ai pas abusé du cidre !!!
Bizouxxxx

Anonyme a dit…

ELLES SONT BELLES TES PAGES

BIZZZZ

Anonyme a dit…

tes dernières pages sont divines!! waouh!!

et franchement les belles vaches de Lozère, je me sens pas visée!! lol

Anonyme a dit…

Les vaches, belles et originales! Les catmachins très chouettes, mais je m'en vais voir ce que c'est!

Anonyme a dit…

ouf j'ai cru un moment que le clin d'oeil c'était la photo du haut :)
j'adore la photo des catchlights et l'autre me fait bien rire ! du beau travail bidi encore !
bises
daniela

Anonyme a dit…

Oh ! lala elles sont trop belles tes deux pages. La première m'amuse beaucoum hihihi !!!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques

Anonyme a dit…

J'aime bcp ce que tu fais. J'ai trouvé ton blog par le jeu du réseau de liens de blogs que j'aime bien. Si ça t'intéresse j'organise un tournoi qui commence samedi avec un prix d'une valeur minimale de 40€ pour la finaliste.

Si ça t'intéresse c'est par ici :

http://scrapanine.canalblog.com/archives/2008/11/05/11246903.html#comments

Anonyme a dit…

Elles sont excellentes ces 2 pages!!!!
Bisous
Chris

Anonyme a dit…

J'ai bien mis mes lunettes et je constate 1) qu'il faut être Bidi comme toi pour scraper des vaches: Bravo! et que 2) la deuxième est superbe! paloma1815 toujours aussi brune.

Coclem a dit…

Je suis fan !

Anonyme a dit…

magnifiques!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Meuh c'est très joli tout çà et je ne sais dire laquelle je préfère .....les 2

Anonyme a dit…

Toujours aussi chouette même avec des vaches!
Je trouve étonnant la technique des 2 photos qui se répètent car sur tes pages on n'a pas l'impression de regarder 2 fois la même.
Super sympa ces 2 pages !

Anonyme a dit…

j'ai decouvert ton blog sur le site de scrapidées & j'aime beaucoup beaucoup ton style tres sympa & tres rechérché!
je continue ma visite :)

Anonyme a dit…

Wahou la seconde trop top, j'adore !!! et la première heu !!! c'est quoi des vaches !!!! biz

Anonyme a dit…

Tes pages sont "vachements belles" et mon coup de coeur va àcelle pour zoom sur le scrap, elle est sublime.

Anonyme a dit…

Venir faire un tour sur ton blog est toujours un régal pour les yeux, bravo pour tes dernières pages...et si en plus tu attrapes les catchlights....c'est magique!

Anonyme a dit…

Je ne passe pas assez souvent par ici, et c'est un grand tort, tu fais des merveilles!