29 janvier 2009

Merci Corinne, merci Delphine...

Même quand je suis fatiguée (et à 2 doigts d'aller faire la sieste), je fais des vers!!! (mais non Clairette, pas des vers solitaires!!!)
Donc merci Corinne de m'avoir proposé de rejoindre l'équipe de 52 RUE SCRAPCOPINES. Comme j'avais peur de m'ennuyer et que je ne sais pas quoi faire de mes journées, j'ai accepté. M'en vais commencer à fumer la moquette, moi!!!
Et puis, un deuxième merci à Delphine qui, ne sachant pas trop quoi faire entre 2 manifestations, m'a tagguée. Je dois donc :
-choisir la 6eme photo dans mon dossier le plus récent
-la publier sur mon blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Comme je viens de passer 2 jours à mitrailler mes petits monstres, voici donc la 6ème photo :

A mon avis, une photo que vous n'allez pas tarder à voir sur une de mes pages...

Et dans la foulée, je taggue les 5 C :
- Clairette : si, sur la 6ème photo, il y a ma tronche, mets donc la 7ème !!! (lol)
- Christine : idem pour toi!!!
- Claire-Lise
- Caroline 60
- Carole (Alolette)
Amusez-vous bien les filles!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es incorrigible Bidi ! félicitations pour cette nouvelle et sympathique DT. gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo Bidi tu t'es encore fait remarquer ! Et quelle présentation ! Comme ton scrap, j'adore !