30 mars 2009

Il tient le monde dans ses mains...

J'ai toujours des titres qui prêtent à confusion!!! Non, non, là je ne vous montre pas une page sur OBAMA mais une avec des photos de la mascotte du Carnaval de MIO (Millau).
Cette semaine, c'est mon Sushi préféré qui est l'invité de SCRAPIDEES. Et je peux vous dire que, si elle s'avise de nous re-proposer un sketch aussi compliqué que celui de cette semaine, et bien, elle ne restera pas longtemps mon Sushi préféré!!! (lol) Je passerai à la cuisine chinoise!!! (lol)


Matériel : Papiers Rose Moka, Crate Paper, Graphic 45, Die Cut Teresa Collins, Tampon Prima, Stickers Kesi'art et Creative Imaginations, Alphabet Thickers d'American crafts.

9 commentaires:

carol31 a dit…

terrifiant ce dragon !
mais superbe page !
Bisous

krystel/bob376 a dit…

wouahhh effectivement pas facile comme sketch, bouhhh ce dragon, on dirait un vrai bouhhh

stef et son bazar !! a dit…

c'est clair que son sketch est un truc de "ouf" !! mais sincèrement ton interprétation est géniale !!

paloma1815 a dit…

pour une fois je suis surprise de ta fidélité au sketch de départ!!!! (lol) mais: a) avec une bête pareille c'était facile: tu pouvais couper dans les pattes et la queue! bravo. b) t'es la plus forte que je connaisse en superposant des papiers. Résultat: trop facile pour toi! mdr! paloma1815

val a dit…

Effectivement tu es bien fidèle au sketch, toi d'habitude si indisciplinée ! j'aime bcp ta version et la flamboyante photo !

SYLVIE a dit…

très belle ambiance!
j'avoue que ce sketch.... est superbement difficile!
biz bizzzzzzzzzzz

Ana a dit…

brrrr il fait froid dans le dos ce dragon, mais toutes mes félicitations pour avoir réussi à respecter ce sketch relativement complexe.

Anonyme a dit…

WAOUHHH!!!! Quel sketch et quelle interprétation!BRAVO! Un petit plus pour le titre car tu arrives à me faire chanter..il tient le monde dans ses mains, il tient le monde dans ses mains......comme dans le film Les ailes de l'enfer MDR

Lechatquitousse a dit…

Effrayante !!! Avec la page de Paloma, c'était ma préférée par rapport à ce sketch biscornu.
Bravo Bidi !
Biz

Carol