29 avril 2009

L'ENCRE DE TES YEUX

Je profite d'une petite accalmie de mon emploi du temps (5mn, montre en main) pour vous mettre une petite page sous la dent... Le nouveau challenge hebdomadaire de 52RUESCRAPCOPINES est de mettre du papier calque sur sa page. J'adore mettre du papier calque sur mes pages!!! Là, j'ai plié à la nouvelle tendance scrappesque en mettant de la ficelle. Du coup, ma page ressemble à une page de Maïna, ce qui n'est pas pour me déplaire parce que j'adore ce qu'elle fait!!!
Merci à toutes celles qui n'ont pas peur de braver les éléments pour venir me rendre une petite visite : Chacun de vos commentaires sont de puissants "boosteurs" et avec le temps pourri que l'on a, sont nécessaires au maintien de mon moral au beau fixe!!!


Matériel : Papiers Core Color Cardstock, calque, Rub-on Glitz, Oeillets ATILOLOU, Ficelle de lin, Masking Tape Provo Craft, Chipboard TOGA, Alphabet Thickers d'American Crafts, Creative Imaginations et Making Memories.

P.S. : n'oubliez pas d'aller voir les pages réalisées par mes copines de la DT ; elles sont, tout simplement, superbes!!!

25 commentaires:

Val a dit…

ahhhhhhhhhhhhh ! Maïna sort de ce corps ! quoique non, restes-y encore un peu car le résultat est superbe, bien moins rempli que d'habitude mais avec la bidi's touch quand même ! bref, je craque ! Bidi , ma belle, bon courage pour tes moults occupations !

Gueguen a dit…

Eh bien le résultat est superbe! Il va falloir que j'utilise davantage le calque sur mes pages!!!Ta page est très raffinée!
Bises
Béa37

Muriel.A a dit…

Magnifique, j'adore ton masking tape!!

scrapnenette a dit…

Génial, ça pourrait me donner des idées tout ça... merci

delf a dit…

ooh oui c'est beau!!!!!!!

Juliette Doussot a dit…

La vache ! Toi t'y arrives à faire presque du Maïna ! Grrrr, je te déteste !

carol31 a dit…

elle est trop belle ta page, en plus j'adore Cabrel !!!!!
Bisous

Miss Stephy a dit…

sublime page, on dirait une pub de magazine !!!

La Madricaine a dit…

Cette page est un petit bijou...c'est agaçant, tu es à l'aise dans TOUS les styles ;o))))
Je t'embrasse bien fort pour te donner tout plein d'énergie pour affronter ces prochains jours si difficiles : Scrapdéco, ateliers, jolies rencontres...c'est pas facile ! Mdr
Trêve de plaisanterie, ça devrait te redonner la pêche !

mamaruau17 a dit…

Une page beaucoup plus épurée que d'habitude mais j'adore.
L'idée des mots sur le calque est superbe, mais le mot puit me gêne un peu, est-ce puits que tu as voulu mettre ? Eclaires-ma lanterne.
Bises

francoise D. a dit…

C'est magnifique...magni....maina....même mot, même combat!!!
j'adore ce que tu fais quelque soit la version employée!!!
bises

paloma1815 a dit…

encore, encore! bon courage Mme. la ministre! t'as pas la paie, mais t'as la bonne humeur... paloma1815

LN a dit…

tip top!!t'as du maïna ds le sang!

Lulu53 a dit…

Coucou
Ta page est magnifique
j'aime bcp
merci pour les visites que tu me rends sur mon blog, ça me fait trés plaisir sachant que j'aime bcp ce que tu fais !
Bonne soirée
Lucie

SYLVIE a dit…

j'aime tout ce blanc.....! et cette belle photo!

Nad a dit…

Très belle page !

Verojill a dit…

Encore la Bidi's touch !!!
J'adore ...
Bisous

Claire a dit…

juste parfaite... !
Bizouxxx

Maïna a dit…

C'est superbe !!! J'adore !!!

claire a dit…

Wow ! C'est superbe !
Bises

annabelle a dit…

une page très purifiée et tellement magnifique :)

Marie-Pierre a dit…

Coucou Brigitte !
J'espère que tu as fait bonne route malgré un navigateur fantasque.
Ta page est superbe, je l'aime vraiment beaucoup !
Bises

Lymatry a dit…

magnifique ta page..

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Moi aussi je suis un peu débordée mais venir te voir est un plaisir !! malgré le temps si chaud ...
Ta page est superbe !! simple et belle
Besos

claire a dit…

Comme j'aime passer faire un tour sur ton blog ! bises