18 septembre 2009

ECRIS TON SCRAP

Vous le savez, je suis très joueuse!!! J'aime jouer avec toutes sortes de choses (ne craignez rien, je ne vous en ferai pas la liste: je ne veux pas choquer les âmes sensibles).
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est jongler avec les mots pour faire des pages drôles, émouvantes, étonnantes... J'aurais rêvé d'être Raymond Devos!!! (je n'aurais jamais cru dire ça un jour!!! lol)
Enfin, tout ça pour vous annoncer la naissance d'un nouveau bébé... Mais non, je ne viens pas d'accoucher! Le nouveau-né en question est un blog de scrapbooking consacré au journaling. Il répond au doux nom d' ECRIS TON SCRAP et sa maman Val est très fière de vous présenter son faire-part, heu! Je veux dire sa bannière concoctée par une autre de mes copines, Ramasyl (oui, oui, je sais, j'ai beaucoup de copines!!)...



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Val m'a demandé ainsi qu'à une vingtaine de copines, de l'aider à élever son nouveau bambin... Comprenez, à faire vivre ce nouveau blog de scrapbooking consacré au journaling.
Chaque 1er et 3ème lundi du mois, des challenges vous seront proposés et nous espérons que vous serez nombreuses à relever ces défis. Nous serons là aussi pour vous faire partager notre passion de l'écriture à partir d'articles, de pages ou de petits secrets que nous ne dévoilerons qu'à vous!!

Alors, rendez-vous dès lundi pour découvrir le premier challenge ainsi que les premières pages... Et longue vie au nouveau-né!!!

4 commentaires:

Pascale a dit…

Je suis ravie de retrouver dans cette aventure, et je vois que tout est en place, bannière, lien, rappel dans la colonne de gauche, bravo!

francoise D. a dit…

Ben tu vois t'es un boulet blond mononeuronal au ralenti....mais t'as tout fait comme il faut!!!!
Elle est pas belle la vie???
J'suis ravie d'être avec toi dans ce blog!!!
bises

RAMASYL a dit…

eh bien dis donc.... tu t'es lâchée sur l'installation des bannières à gauche....! mdr....!
bizbizzzzz

LeSCRAPdeVal a dit…

Mon bébé est heureux d'être élévé par de si fantastiques marraines ! merci d'être là !!!