13 octobre 2009

AZZURRO

Comme j'ai un peu peur de m'ennuyer, je me suis inscrite au nouveau jeu des Pipelettes : Fort Scrapyard... Ne me demandez pas où elles vont chercher ça, je n'en sais rien!!! Peut-être une grosse tendance à fumer la moquette!!! (rires)
Première épreuve : L'arrivée au fort. C'est une épreuve collective et évidemment, je suis la dernière arrivée de l'équipe!!! J'ai toujours été du genre diésel, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer!!!
Pour gagner cette première clé, chaque membre de l’équipe doit faire une page à dominante BLEUE (comme la mer)... Evidemment, comme nos GO sont un peu torturées, elles ne se sont pas arrêtées là. Il faut aussi que la photo, telle le Fort, soit au milieu de la page et que les 5 pages de l’équipe aient un élément IDENTIQUE qui rappelle l’EAU (en l'occurrence pour nous, il s'agissait de 3 brads bleus)...
Comme je viens de prendre la photo, et que le soleil s'est caché dès qu'il m'a vue, la photo est un peu palote, mais je vous jure que la page est bien bleue!!! Bleu clair certes, mais bleue!!!



C'est pas tout ça mais je suis déjà fatiguée!!! Faire faire ça à une dame de mon âge, quand même!!! Si encore, elles m'envoient faire une danse avec le Père Fourras, ça ira... En attendant, merci à toutes celles qui me laisseront de gentils messages pour m'encourager : ils ne seront pas de trop!!

9 commentaires:

sevol a dit…

d'où c'est bleu ça???? et faut te croire sur parole alors?... pfffff c'est de la triche !!!!!

sev

delf a dit…

Elle est superbe ta page, et la puce dessus tout autant!!!
Tu vois, un petit tour sur le fort et hop... quelques pages de plus..

Et vu mon état je ne fume rien du tout... ni moquette ni rien MDR MDR

Gros bisous

christal83 a dit…

t'as dit bleue !!! bon je veux bien te croire !!! force oblige mes lunettes sont au placard !!! très jolie ta page mais bien moins que le sourire de la minette !!!
gros bizous

LeSCRAPdeVal a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup ta page me^me si elle est vraiment palichonne, quand au Père fouras va déjà falloir que tu grimpe dans la tour pour danser la gigue avec lui, bon ben si t'es faite prisonière fait nous signe on viendra te délivrer !!!

bob376/krystel a dit…

superbe et toujours de bonnes idées

afaucher2001 a dit…

Maginifique ! la page et la petiote aussi. Craquante la minette

taçou a dit…

Tout en douceur ce bleu qui scintille avec le jolie sourire de la poupette !

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe, même si je ne suis pas dans la même équipe que toi LOL.....
Bise
Corinne L

francoise D. a dit…

Ah,non,pas le père fouras, on va penser que toi aussi tu fumes la moquette!!!!Quand au bleu, on va dire....qu'on te crois sur parole....parce que moi j'la vois....plutôt rouge!!!!mais bon j'ai oublié de dormir cette nuit...!!!!
bises