21 mars 2011

KIT SCRAPDECO MARS 2011

Allez, je profite d'un passage en courant d'air (le gros courant d'air!!!lol) pour vous montrer les réalisations faites avec le superbe kit de Scrapdeco... Les papiers sont des American Crafts : j'adore!!!Et j'aime aussi beaucoup l'alphabet, toujours de l'American Crafts!!!



D'abord, 2 pages des 2 soeurs qui ne se ressemblent pas du tout...



Avec un gros plan sur le journaling qui n'est pas de moi...



La deuxième, avec ma jolie Clara...



Une petite dernière que j'ai faite à partir d'une photo de mon copain Jean-Pierre que j'aime beaucoup (la photo... et le copain aussi lol)



Et puis, pour finir, un mini-album feutrine et sachets...
















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Si vous avez quelques minutes, ne manquez pas d'aller voir les réas de mes copines de DT : Elles sont à tomber (les réas... et les copines!!! lol) C'est ici...

13 commentaires:

taçou a dit…

Je suis sciée... quel travail !
De la douceur et de la poésie, avec ce bleu.
De l'authentique couleur soleil,
et ce mini album si joli qui nous fait voyager en beauté.
Bravo la frangipane et vive le printemps !

algeroise a dit…

superbes

domi95 a dit…

whoua trop belles tes réas bidi, bravo !
bizzz

krystel/bob376 a dit…

belle production

Gueguen a dit…

Bravo Bidi!
Je craque sur ta jolie Clara et tes persiennes de Couleurs soleil qui me rappellent qu'en un temps lointain j'habitais dans ces contrées méridionales!

Delf a dit…

j'adoreee
tu n'as pas perdu la main du tout!!!!!
ces papiers sont superbes, en tout cas ce que tu en as fait est superbe!!!!!!

JOS SCRAP a dit…

Je viens de faire une petite visite sur ton blog et j'y ai vu tout plein de jolies pages que j'aime beaucoup
bonne journée

dridrine a dit…

Que du bonheur chez toi!

Gégé a dit…

Tout est superbe, j'aime trop tes deux pages et ton mini est sobre, simple et très très réussi!!!
Amitiés Gégé

brigitte a dit…

Et je peux dire que ce petit album est super bien fait, que l'idée des pochettes, je pense la reprendre, est géniale pour mettre les photos restantes et il est en effet plein de douceur!!

Jean-Pierre a dit…

Bravo pour tes réalisations et encore un grand merci pour l'album de Nice.
J'ai publié l'adresse de ton blog sur le mien.

karilou a dit…

de superbes réas !
karilou

Clémentine a dit…

De bien jolies choses par ici je trouve. Graphique, coloré, simple mais pas trop...superbe quoi.