15 juin 2006

Clara

Lors de mon dernier passage aux Ateliers de Flo, je pensais pouvoir "récupérer" après une semaine agitée, blaguer (c'est ce que je sais le mieux faire), découvrir et acheter les dernières nouveautés... Que nenni! Cette dernière nous avait concocté une petite surprise à sa façon et nous attendait "de pied ferme" avec un challenge : nous avions la journée pour réaliser une double page avec
- 10 boutons -
- 15 rubans en bande
- 8 cercles - 8 rondelles
- de la couture
- 1 fleur fait main
- 1 photo altérée
- 1 une photo matée avec une écriture manuscrite sur le mat
- une boucle de cartable
- 1 objet décalé.
- cordeline
Pour moi qui suit une vraie tortue, plus question de farniente!!! J'ai dû travailler d'arrache-pied pour pouvoir faire ma double page dans la journée avec, en plus, Flo qui me mettait la pression pour que j'aille plus vite encore! J'ai fini la journée épuisée mais contente d'avoir pu faire la double page que voici :



9 commentaires:

Vinnie a dit…

whaou... elles est divine cette double page, j'adore...
tous ses petits détails sont splendides, je comprends que tu es été épuisée !
vinnie

Juliette a dit…

C'est divin, inventif, tendre ! MAGNIFIQUE !

Muriel.A a dit…

C'est vraiment magnifique, je regrette de n'avoir pas pu rester l'après-midi, j'aurais aimé faire une aussi belle page!!

Anonyme a dit…

J'adore cette double page, Bidi.
Chris

Claire-Lise a dit…

Décidément, cette petite Clara est vraiment trognon !... Ta double page est très réussi, j'adore ton choix de papiers et tes embéllissements plein de matières différentes.

Petite glad a dit…

Elle est super cette page ; un brin humoristique : j'ADORE ! Pourtant le défi ne devait pas être facile à relever. Chapeau BIDI !!

Lulu T. a dit…

C'set du grand art !
Et les photos sont super réussies et trop mimis !!!

sophie de paris a dit…

J'adore les boutons dans les ronds, c'est beau, beau, beau !
Sophie

Anonyme a dit…

Tous ces jolis boutons et toutes ces matières, un petit bout de chou trognon, comment faire autrement que d'aimer cette page.

Tassou