12 juin 2006

Scraplift fou!!!

Enfin!!! Je n'en suis pas encore revenue!!! Décidément, aujourd'hui commence bien : ce matin, je reçois le kit de la boîte à scrap ainsi que 5 livres de la collection "designing with..." et là, je viens de réussir à "attraper" le scraplift fou sur le blog de stéphanie http://scrapdefany.over-blog.com/

En plus de ça, Stéphanie propose de scraplifter une page de Prisca que j'adore!!! Je suis sur un petit nuage!!

Voici la page en question :

Rendez-vous est donc pris dans 48 heures...

Un petit rappel des règles du jeu :

Voici la "règle du jeu" expliquée par Maud :

REGLES :
*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

Pour suivre le défi depuis le début, rendez vous sur le blog de Vava qui a eu la bonne idée de faire un petit récapitulatif !!!

Aucun commentaire: