21 mai 2007

Pour les 2 coquines...

A peine revenue de mon séjour sur la trace d'un bel héllène (notre guide Gabriele), les valises encore pleine de souvenirs (et de linge sale), je branche mon ordi et qu'est-ce que je découvre ? Un nouveau jeu lancé sur plusieurs listes : l'on vous met au défi de faire découvrir (au monde entier) votre fond d'écran ou votre coin scrap. Heureusement pour moi, les 2 coquines (comprenez Claire-Vahiné et Speedy-Mumu) qui m'ont lancé ce challenge n'ont parlé que de fond d'écran!!! Voici donc ce qui apparaît à 7 heures chaque matin lorsque j'allume mon PC. Rien de bien extraordinaire comme vous pouvez le voir mais j'aime beaucoup ce paysage pour son calme plat qui est l'extrême opposé de ce qui se passe dans ma tête!!!


Comme je doit, à mon tour, lancer ce défi à une autre scrappeuse, je m'adresse à mon jumelle (18 ans comme moi) : la Madrilène...

Aucun commentaire: