26 mai 2007

ROUND 4 : toujours à la recherche de la nouvelle star!!!

Cette semaine, nous gentilles GO (je passe la brosse à reluire, on sait jamais!!!) nous ont proposé de partir sur les traces de Shirley CHAI et de Mélissa PHILLIPS.
Pour l'instant, je ne me suis penchée que sur la première et ça n'a pas été simple!!!
Qu'a-t-elle de particulier (si ce n'est un gros fouillis sur ces pages...) ? J'ai noté un nombre de photos variable (entre 1 et 10), un "rejet" des papiers unis ou faux-unis, un semis de petits éléments (boutons, fleurs, chipboards, brads...) sur chacune de ses pages, un journaling pratiquement toujours écrit à la main, un gros tître, un ou plusieurs éléments ronds (overlay, chipboard...). Enfin, ses pages sont toutes en 30 X 30 et comme elle fait partie de la DT Fancy Pants, je n'ai pas résistée au plaisir d'un petit clin d'oeil en intégrant une carte de cette marque sur ma page...



Papier Basic Grey, bouton Atilolou

Voilà, maintenant je pars... faire mes courses!!! Peut-être trouverai-je "traces" de Mélissa PHILLIPS!!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

pas évident de scrapper avec le style de qq1 d'autre et tu t'en es sortie à merveille, ta page est superbe !
bisous
zab

Anonyme a dit…

ta page est une pure merveille ! ;o)

Shirel

Bidi44 a dit…

La dégourdie que je suis vient de faire une fausse manoeuvre et a effacé 3 commentaires... Je les recopie donc à la suite :
Soasig a eu la gentillesse de m'écrire "belle page bravo"
Janique de Suisse (celle avec qui je dois faire une overdose de chocolat) m'a laissé le petit message suivant "wouah, j'adore!!! Tout va tellement bien ensemble"
Enfin, le dernier commentaire effacé provient de ma NSP préférée Muriel qui a écrit "Très belle utilisation de ce papier BG"
Merci donc à toutes les trois et aux autres qui me laissent des commentaires adorables...

Anonyme a dit…

Je trouve ta page superbe ! cest chargé, certes, mais jamais surchargé et tout est très harmonieux ! Bravo !

Anonyme a dit…

excellent, et j'aime beaucoup les arabesques autour des mains

Anonyme a dit…

ouah ouah ouah je l'adore cette page, et ça me donne envie comme de temps en temps quand je vois une jolie chose comme cela d'investir dans une craft robo car c'est bien comme cela que tu as écrit sales ?
bisous
daniela

Anonyme a dit…

bon je m'y recolle il n'a pas voulu de mon commentaire, superbe, sublime, j'adore cette page et ça me donne envie comme de temps en temps quand je vois une jolie page d'acheter une craft robo, car tu as bien fait le mot sales avec non ?
daniela

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

chargée, pas tant que ça, surtout très belle !
Géraldine

Anonyme a dit…

elle est magnifique ! bravo

Anonyme a dit…

j'adore !! elle est superbe !!! et ta puce est trop mimi !!!

Anonyme a dit…

eh bien bravo!! tu as reussi a voir tout ça! moi j'ai rien vu et j'ai fait au pif!!ta page est superbe!!!tu as trouvé pour Mélissa?
bises
nahte

Anonyme a dit…

J'adore ta page avec ce BG et ces rondelles de bricoleurs. J'aime aussi ton journaling qui me parle ! Mathilde aussi aime porter à la bouche tout ce qu'elle trouve mais s'empresse de venir me voir dès qu'elle a les mains pégueuses ! Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Tu as fait trés fort !!! Yu a d'abord fait une bonne analyse du style de la fille et tu as fait ta propre composition qui est superbe !!!
BRAVO c'était pas si facile que ça
Marie-Hélène à Madrid

Anonyme a dit…

bin moi,je connais pas la nana dont tu parles....mais ta page est super jolie!!Ce petit overlay noir est superbe...!!

Bises
Sofie

Anonyme a dit…

Cette page est extra ! Quel travail !

laetitia a dit…

fan, fan, fan!!! que de détails... on passe à temps fou à tout regarder!!!
bravo!