09 juillet 2007

CHAPEAU de CHIPIE

Voici une petite page faite pour un challenge de la liste de Juliette : il fallait que les filles devinent de qui étaient les pages proposées!!! Inutile de vous dire qu'en ce qui me concerne, la tâche n'a pas été trop dure!!! Je suis repérée de loin!!!
C'est en me rappelant d'un petit dessin animé de ma jeunesse "Chapi Chapo" (là, c'est la mémé qui vous parle), que j'ai choisi ce titre...



Merci pour vos gentils commentaires...
P.S. : le tag en haut à droite est un cadeau de ma NSP préférée Muriel, alias Speedy Mumu... Encore merci Muriel!!!
Pour votre culture personnelle et pour celles qui n'ont pas la patience de cliquer sur la photo pour l'agrandir, je vous mets le texte de la comptine :
Quand je mets mon chapeau gris
C'est pour aller sous la pluie
Quand je mets mon chapeau vert
C'est que je suis en colère
Quand je mets mon chapeau bleue
C'est que ça va déjà mieux
Quand je mets mon chapeau rouge
C'est qu'il faut que ça bouge!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ! et personnellement, si je t'ai repérée de loin, c'est grâce aux lunettes roses de cette pitchoune que tu scrappes souvent : on les devinait dans le floutage !!!!
bisous et bravo pour cette belle page
Zab

Anonyme a dit…

ben moi j'avais pas reconnu ta page
je pensais que c'etait martine
ta page est tres belle

Anonyme a dit…

superbe, une fois de plus !!

Anonyme a dit…

Bravo..encore une très belle page!!
Bises
Sofie

Anonyme a dit…

Superbe page. J'aime beaucoup le trio de photos qui va en diminuant. Ca donne beaucoup de rythme à ta page.

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page !

Anonyme a dit…

très belle page!!!je ne sais pas dire à quoi j'ai reconnu ta page, mais je n'ai pas hésité en la voyant!!!tu es demasquée!!!lol!

Anonyme a dit…

elle est superbe !!! j'adore tout ce rose !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

que la photo eqst beeeelle
j'aime beaucoup ta page
moi aussi j'adorais "Chapi Chapo"
bizzous sylviehavre

Anonyme a dit…

un peu chargé en déco pour moi et pourtant j'adore, j'adore, j'adore !!!

Anonyme a dit…

TA page est terrible, j'adore la façon dont tu as intégré le tag.
Muriel

Anonyme a dit…

extra cette page j'adore
biz
stef78

Anonyme a dit…

Moi je t'aurais reconnue de toute façon ! J'aime trop tout ce travail à chaque page et le résultat en harmonie et à la fois riche en surprise.
Comme j'aimerais savoir faire toutes ces petites choses qui font une page à la Bidi !

Anonyme a dit…

toi, je t'avais devinée !! lol ! surtout pour ton humour, pas eu le temps de me pencher sur le challenge! lol ! et ta page j'adore !

Anonyme a dit…

J'ai tout de suite vu Kiss ! C'est qu'elle a une bouille à bisous.
J'adore le contour du journaling et le gros tag (merci muriel). Le "C" aussi, enfin difficile de trouver quelque chose qui ne pourrait pas me plaire.

Anonyme a dit…

cette page est adorable !! les photos comme les couleurs !! le tag de mumu tombe à point en plus !!!

bizzz
saby