07 juillet 2007

STOP...

Une petite page faite pour rire... Les GO du camping continuent à sévir et nous ont invitées à un karaoké... Moi, je voulais chanter "la danse des canards" mais elles, elles n'ont pas voulu. Elles ne connaissaient qu'une chanson, c'est la chanson de la publicité de Maxwell que, vu mon niveau d'anglais, j'ai beaucoup de mal à vous restituer!!! Tout ce que je peux vous dire, c'est que le refrain contient le mot STOP et qu'il fallait donc scrapper une page avec ce mot STOP avant samedi minuit!!! Il est 23 heures 20, je suis donc dans les temps!!!


Papier Scénic Route et Elsie

P.S. : Pardon à ma copine Claire que je fais passer pour une ivrogne alors qu'elle ne boit jamais plus de 10 verres à la suite (lol)

25 commentaires:

Unknown a dit…

trop sympa ta page et pov'copine !
ah non tu n'echappes pas a la page soleil car tu fais des pages trop rigolotes

Anonyme a dit…

J'adore encore et toujours la bonne humeur qui règne sur tes pages ! hips ! ......

Pascallle a dit…

super sympa :-)
beaucoup d'humour

Muriel.A a dit…

Je suis morte de rire, que c'est bon le camping, quand même!!!Bravo!!!

Nelly a dit…

EXTRA !!!! Y'a pas à dire vous êtes belles en poivrotes MDR
Bisous

Anonyme a dit…

Très dynamique avec ce titre déstructuré

Anonyme a dit…

excellente cette page !!

Anonyme a dit…

Je suis fan ... de Bidi !!!
Et que vous êtes belles sur cette photo ...
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore ton humour, et ta page est très sympa ! bravo !

Anonyme a dit…

super ta page !! j'adore !! très rigolote en plus !
bises ! sophie77

Claire a dit…

Oh my God, I don't know if I can excuse you one day...
Tu as attendu que je tourne le dos pour afficher cette photo très comprmettante à la UNE de ton blog ! Remarque, c'est plus intéressant que la une de VOICI et GALA réunies... MDR
Remarque, grâce à toi, je n'ai plus à me cacher... PTDR !
Ceci étant dit, ta page est très elle, les couleurs très peps et le titre est génial !!!!!!
Allez, today soleil pour le moment, donc balade et demain, départ pour 3 jours direction les lacs du Connemara et ses environs.
BIG KISSES ma Birgitt
Clairette

Claire a dit…

J'ai failli oublier... Fais attention, bien que loin, l'oeil de Clairette te surveille.......... MDR !

Anonyme a dit…

super !!!!!

Anonyme a dit…

hé!hé! trop drôle et j'adore le design !!!
vivi 62

Anonyme a dit…

Alors là..je préfére que ça soit vous qui le disiez plutôt que ça soit moi,qui vous balance!!!A chaque crop...qu'on fait elles roulent sous la table...!!!Terrible!!
Ensuite,je te fais une petite enveloppe avec plein de S dedans..je vois que t'en manques!!!mdr!!
Superbe page..vous êtes belles comme des coeurs!!Verre ou pas à la main!!!
bisous
Sofie

Anonyme a dit…

et ben c'est beau l'amitié !!! mdr !!! superbe page !
bisouuuuus
michou

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là ma frangipane. Jamais la dernière pour s'amuser!
Ses amies du scrap ne sont pas en reste à ce que je vois. Cette jolie page nous le dévoile bien.

Anonyme a dit…

excellent, et la photo et la page !!

Anonyme a dit…

Extra!!!une jolie page pleine d'humour!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je n'ai pas trouvé ton adresse mail donc je t'envoie un commentaire mais cette page tombe bien finalement : juste pour te dire que le site BestOfCrea organise un concours qui te va comme un gant (si si, c'est vrai !). En voici le lien :
http://www.bestofcrea.com/newsletters/2007/13.html
Bonne journée. Célynn

Anonyme a dit…

J'adore, ta page est très gaie.
Muriel

Anonyme a dit…

Excellente page! :-D

Anonyme a dit…

Nelly m'en avait parlé mais alors là... je suis MDR

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

eXCELLENT!!! page pétillante.

Anonyme a dit…

c'est vrai que cette page est rigolote mais moi j'adore ce style et ces couleurs !!!!!

bizz
saby