18 février 2009

CONCOURS 52 RUE SCRAPCOPINES

Et c'est parti!!! Aujourd'hui, 1ère épreuve du concours pub lancé par 52 RUE SCRAPCOPINES avec pas moins de 130 inscrites!!!
En fait, rien de bien compliqué : il s'agit juste de s'inspirer d'une publicité, en l'occurrence, celle-ci :



Et parce que cette affiche me plaisait bien, voici la petite page que j'ai fait...



Pour de plus amples informations et pour voir les superbes pages réalisées par mes copines de DT, c'est

Merci d'avance à toutes les participantes et aussi, et encore, à toutes celles qui passent par ici et qui me disent plein de gentilles choses.

19 commentaires:

paloma1815 a dit…

ton mois de mars va être bien occupé... je le sens! paloma1815

SYLVIE a dit…

rholalalaaaaa... je pense que je vais beaucoup m'amuser avec ce petit concours....!
trop belle inspi....
et ta page......! hummmmmmm.... com d'hab, je m'régale!
biz bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je prends autant de plaisir à lire tes petits mots qu'à regarder tes magnifiques pages !!! Voilà, c'est dit !!!
Ta dernière page inspirée d'une pub est magnifique !!!
Et je suis folle de jalousie de ta scraproom aperçue dans le dernier HDP... Dieu que je rêve d'avoir une antre de scrap pareille à la tienne... Ca aussi, c'est dit ! LOL !!
Lulu Berlue
Bref, pour résumer, je suis fan de ton scrap !!
Continue à nous régaler les mirettes...

Anonyme a dit…

Tes idées fusionnent à chaque défi, concours ou challenge. Continues à nous faire de superbes pages comme celle-ci. J'aime beaucoup la police utilisée pour le journaling, si ce n'est pas indiscret, quelle est-elle??
Bises

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Elle me plaît cette pub, je vais la faire pour le fun !!!

Unknown a dit…

Juste un mot: MAGNIFIQUE
vraiment j'adore.............TOUT
belle inspiration
bisous

Anonyme a dit…

quelle inspiration ! tu m'étonneras toujours avec tes idées et ta créativité débordantes ! bisous

Anonyme a dit…

du beige fade? jamais de la vie! C'est trop boooooooooooooo!

B.créations a dit…

Wouaww Bidi!!! J'adore cette pub mais j'adore aussi ton interprétation!!!

Anonyme a dit…

Wouah !!!! j'adore ton interprétation, elle est géniale !! Bises

Anonyme a dit…

très originale

Anonyme a dit…

ta page est extra!!!je craque sur les photos, bravo. Je me suis inscrite...yapluka!

Anonyme a dit…

Ta page est tout simplement sublime, j'adore !!! Bisous

Anonyme a dit…

superbe cette page belle inspiration !

Anonyme a dit…

ton interpretation est splendide !
bises
ange

Sofie a dit…

Et voilà..tu veux sappé le moral des participantes ou quoi..hihi...elle est géniale de mise en page!!comme toujours devrais-je ajouter!! :))
Poutouxxx
Sofie

bibine 75 a dit…

que dire??? c'est juste PARFAIT, c'est beau, c'est sobre, c'est spécial.. j'adore!! du TOUT TOI quoi.. bravo et bises

Anonyme a dit…

Résultat extra !

Anonyme a dit…

Absolument géniale