09 février 2009

Pousses d'amour

Allez, cette fois-ci, je reviens vers vous avec une page. Comme on est lundi, c'est le jour des raviolis, des spaghettis, du poisson frit et de... SCRAPIDIES : ben oui, faut bien que ça rime!!!
Cette semaine, nous avons une invitée inteeerrrnnaaatioonale : rien qu'ça!!! C'est Emily Pitts qui s'y est collée et, si j'ai un conseil à vous donner, allez faire un petit tour sur le blog de SCRAPIDEES : Elle explique comment procéder avec ses sketchs en général et avec celui-ci en particulier.
Voici donc ma réalisation personnelle faite, il faut bien le dire, avant même d'avoir lu ses conseils!!! (je suis et resterai définitivement une mauvaise élève!!)


Papiers Bazill, Dejà views, Rusty Pickle, Perles de pluie et petits personnages ATILOLOU, rivets ATILOLOU, stickers Creatives Imaginations, Die Cut Jenni Bowlin, Epoxy stickers Prima, Boutons SEI, Ruban The paper Studio, Tampon Hero Arts et Kesi'art, Chipboard Artifacts La*di*dah, Alphabet Heidi Swapp et Basic Grey.

Merci encore à toutes "les passantes" : je leur dédie le superbe poème de Brassens...


P.S. : je voulais aussi relayer cette information de ma copine Val et de son association Very Scrap...

CHALLENGE KARINE CAZENAVE TAPIE

Karine Cazenave-Tapie sera parmi nous les vendredi 24 et samedi 25 avril 2008
pour deux jours d'ateliers de folie !!!

Pour fêter dignement cet évènement, nous vous proposons un challenge, avec la complicité de Karine qui sera la marraine de cette opération en choisissant la gagnante, et le soutien de CREAPASSIONS.

VERY SCRAP vous offre une place pour l'un de ces ateliers(kits et repas compris valeur 85€)

Pour participer, nous vous demandons de vous réaliser une page ou un mini-album inédit en vous inspirant d'une réa de Karine dans l'un des ses ouvrages :









Vous avez jusqu'au dimanche 15 Mars minuit pour nous envoyer vos réas à l'adresse mail suivante :
veryscrap@yahoo.fr
à l'attention de Val avec pour objet "challenge KCT"

Vos travaux doivent IMPERATIVEMENT être redimensionnés en 500x500 maximum et être renommés ainsi "Pseudo - challenge KCT" (toute participation ne respectant pas les consignes ne sera pas acceptée)

Vous pouvez poster vos réas sur vos blogs, en indiquant un lien vers le blog de VERY SCRAP et en nous laissant un comm' à la suite de cet article avec un lien vers votre blog.

Nous vous espérons nombreuses à participer !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une formidable interprétation d'un sketch...

Anonyme a dit…

J'adore le papier bleu à dentelle. Il y a une petite fille au regard bleu extraordinaire. En fait la page est belle mais je suis scotchée par ses yeux!

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée de te concentrer que sur les ronds! paloma1815

Anonyme a dit…

Je suis abasourdie par la diversité de vos interprétations et leurs qualités !!!
J'ai toujours un souci avec la découpe de photo en rond, et là encore, je me rends compte que le résultat peut être vraiment top ...
Bisous

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dit à Paloma, ces visages dans les cercles me plaisent beaucoup et sur ta page, le mélange des photos couleurs et de celles N&B est extra aussi, sans compter les petits embellissements qui forumillent un peu partout !
Et puis, je n'avais pas percuté, engourdie que j'étais par cet épais manteau neigeux, mais bravo pour la nouvelle DT et pour ta scraproom dans ES, que je n'ai pas ici bien entendu, mais qui, à lire les coms des filles, est vraiment incontournable !
Attends un peu que je traverse pour de bon l'Atlantique, rien ne m'arrêtera alors pour traverser la France et te voir en vrai dans ta cage !!! Mdr !
Je t'embrasse bien fort en attendant.

Caroline60 a dit…

bon d'accord mauvaise élève mais ...douée quand même !!!
trop choux tes petits bouts !!!
tu vois là aussi ça rime !!
bisous

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs de ta page. Tu as superbement interprété ce sketch que je ne trouve pas facile avec tous ses ronds, bravo !!!

Menfin_qc a dit…

J'adore l'utilisation des ronds comme ça, c'est très sympa. Belle page ! Bisous
Annick

Michèle a dit…

elle est divine ta page! je l'adore !!!

Anonyme a dit…

Mais que regarde-t-elle d'un air aussi émerveillé, toi certainement !!!
bravo pour la diversité de ta page, même si tu joues encore et toujours la mauvaise élève !!!
bizoux

Anonyme a dit…

Quelle petite merveille!

Anonyme a dit…

mignonnes à croquer ces bouilles et belle mise en page!

Emily Pitts a dit…

i understand how difficult cutting photos into circles can be. i didn't think about that while designing this sketch. you did a beautiful job on your's though! the bigger circles are wonderful! and your english is much better than my french :)

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !!!

Judaxelie a dit…

Waouh ta page est magnifique, je suis fan !!

Anonyme a dit…

très jolie et originale ta page!
bizzzz
Luciexxx

Anonyme a dit…

une très belle page!! même pour une mauvaise élève qui n'écoute pas les conseils!! ;o))

Anonyme a dit…

bravo ma belle j'adore cette idée de photos rondes, c'est excellemment mis en page comme d'habitude. et félicitations pour ta scraproom présentée dans ES que j'ai eu l'occasion de feuilleter, je viens bientôt lol !
bises
daniela

Anonyme a dit…

Ça y est, j'ai parcouru ton blog des pieds à la tête ;-)
Il y a une incroyable évolution au fil du temps, et j'aime de + en + ce que tu fais.
J'ai l'impression d'un grand changement de style depuis avril 2007.
Mais je trouve sincèrement tes pages de + en + belles.
Peut-être que tu oses plus? (pour répondre à ton journaling sur la page QuinquaMarre.
En tout cas: J'ADORE!

Anonyme a dit…

C'est très rèussi...!!!!!