08 juin 2010

LE SUPERBE KIT SCRAPDECO...

... de Juin 2010 est sorti et les réalisations du DT aussi... Et si j'ai un conseil à vous donner, courrez vite vous rincer l'oeil : mes copines ont réalisé des merveilles : C'est !!

Je vous donne un petit aperçu de mes réalisations mais j'avoue que là, pour le coup, j'ai un peu envie d'aller me cacher!!!










Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère juste que ce ne sera pas tout pour le mois de juin tant il est vrai que j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour...

Merci aux fidèles qui viennent encore me rendre une petite visite et gros bisous à toutes.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore c'est magnifique ! et la première avec la résilience et ta photo, superbe ! bisous doux !

Sofie a dit…

Bin pourquoi tu dis çà ...?? t'as pas à aller te cacher...sont superbes tes pages!!
Poutouxxx
Sofie

almarie a dit…

c'est un vrai plaisir de voir tes pages, te cache pas , on t'as vue !!!! superbes pages !

taçou a dit…

Pourquoi aller te cacher ? Tu fais de si belles pages la brunette !

Grenadine a dit…

Ah oui alors ! Sont toutes belles ! te cache pas, montre toi bien et remets nous en une couche rapidement !
Grenadine

Brigitte 44 a dit…

J'adore tes fonds blancs! Trop beaux!

carol31 a dit…

surtout non ne te cache pas !!!!!!!
au contraire, reviens nous vite nous montrer tes merveilles !
Bisous

La Madricaine a dit…

Ben alors ma Bidi, tu ne viens vraiment plus nous faire un petit coucou...tu sais où...
Franchement, de clichés en clichés, tu rajeunis je trouve ! Cette couleur te va encore mieux que le blond. Quant à tes pages, c'est toujours un régal que de les admirer.
Je t'embrasse bien fort.

SYLVIE a dit…

ce que j'aime quand tu scrappes....! et en plus avec ta bouille souriante, çà me fais vraiment plaisir.
je t'embizoute!
S.

Ana a dit…

oh là là que c'est beau et que tu es belle sur la photo de la première page !

j'aime beaucoup le rendu tu titre blanc sur fond blanc l'effet très superbe

LeSCRAPdeVal a dit…

J'adore ta page résilience, la photo est magnifique ! un joli message !