21 juin 2010

Je refais surface...

... tel le sous-marin jaune des Beatles... Et j'en profite pour vous montrer mes deux dernières pages... Non, non, pas les dernières de toute ma vie, non, simplement les dernières que j'ai réalisées. Je vous ai fait peur hein ?

La première, répond à un challenge citation lancé par Marie-Pierre sur le site SCRAPDECO. Depuis le 1er mai, et tous les 15 jours, Marie-Pierre vous propose une nouvelle citation à introduire sur vos pages... Bien sûr, moi, en bon diésel que je suis, il m'a bien fallut un mois pour découvrir ce post!!! Mieux vaut tard que jamais : je ne me suis jamais autant répété cette phrase que depuis un certain temps!!!
Voici donc mon illustration de la citation du 1er Juin. Pour faire ma page, je suis partie du sketch 141 de Scrapidées et d'une photo de Maelric avec sa coupe de cheveux "petit garçon"...



La deuxième, je n'ai pas honte de le dire, je l'aime bien... C'est suffisamment rare pour que l'on fasse une croix sur le calendrier!!! J'ai réalisé cette page avec le sketch de Séverine pour Scrapidées. Allez vite voir les pages de mes copines de DT, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!


Matériel : Papiers Glitz, My Mind's Eyes, Tags Creative Imaginations et 7 Gypsies, Masking Tape Provo Craft, Scotch 7 Gypsies, Chipboard flèche Maya Road, Credit Card Slides Heidi Swapp, Glimmer Mist, Bandes Dymo.

Voilà, maintenant, je m'en vais replonger dans mon bazar quotidien...
Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires si gentils...

13 commentaires:

Sofie a dit…

Ouiii..énorme coup de coeur pour ta 2° page..elle est superbe..perds pas la main !! ;-)
Bisous
Sofie

martouille a dit…

mais mais mais !!! t'es trop dure avec toi... j'aime autant la 1ère que la seconde...

Et puis... viens là que j'te dis un truc... même avec photomachin, ton cliché serait pas mieux ;-) parole de dinosaure !

Marie-Pierre a dit…

Merci Brigitte pour ta superbe participation à ce challenge. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la deuxième est un petit bijou !
Bises

Euh.... ravie d'apprendre que tu as terminé ton apnée....

Coconuts a dit…

Waaaouuuu ! Comme Sofie, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde... elle est superbe.
Bises.

carol31 a dit…

elles sont magnifiques toutes les deux, bisous

lilie scrap a dit…

trop belle la 2ème page, j'adore ces tons

Vérojill a dit…

Quel bonheur de te rendre visite, Bidi ! lol
et je te demande la permission de scraplifter ta 2eme page que je trouve absolument TERRIBLE !!!
Ah, Bidi est de retour :)))lol
Je t'embrasse ma Belle

mel a dit…

Tu as raison, moi aussi je l'aime bien. c'est bien pour ça que je suis la !!! tout est très joli...avec du style
Mel

Romane a dit…

Ohh marraine !! Tes pages sont toujours aussi belles et pleines de nouveautés !! En tout cas que ce soit la première page ou la deuxième page, je les prendrai bien rien que pour moi =)
Encore Bravo pour tes réalisations. Je te fais d'énormes bisous.

Romane

Anne a dit…

j'aime beaucoup ces 2 pages ....superbe !
Pas très présente non plus sur le net ..mais de jolies découvertes comme çà ...
Bravo encore !

Chanray a dit…

qu'est ce qu'elles sont belles tes pages. J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

Nelly a dit…

Je découvre ton blog et franchement bravo pour toutes ces merveilles.
tes pages sont sublimes.
Biz

sofyscrap a dit…

j'adore aussi !