19 juillet 2010

Mise à jour du mois lol...

J'avais dit que je reviendrai régulièrement mettre mon blog à jour mais je n'ai pas tenu mes engagements : trop de travail et pas assez d'énergie malgré les tonnes de fortifiants que je prends!!! Vivement les vacances!!!

En attendant, je vous montre les pages réalisées avec le kit de Juillet de SCRAPDECO... Ce kit, c'est un cocktail de vitamines : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu le scrapper!!!lol









Si vous voulez voir les merveilles réalisées par mes copines de DT, c'est ici. Allez-y, régalez-vous!!!

7 commentaires:

Grenadine a dit…

Quel régal ! Mais quel régal !
Bises
grenadine

Taçou a dit…

Trop trop belles ! Comme quoi tu as encore de l'énergie pour nous faire pétiller les yeux !

Jadorrrrrrrrrrre le rouge, les folies et l'amitié, c'est le pied!

carol31 a dit…

on en veut encore ! superbes ces pages
bisous

Romane a dit…

Whaouuu marraine, tes réalisations sont juste MAGNIFIQUES !! Les photos sont étonnantes et la mise en page superbe ! Bravo, bravo et encore bravo !!
Bisous

martouille a dit…

j'adooore tes pages et ces papiers ;-)

LeSCRAPdeVal a dit…

et bien tu ne chômes pas dit donc !!! que de belles choses par ici ! tu me manques !biz

Gueguen a dit…

Comme elles sont belles tes pages! Je passe de temps en temps et à chaque fois , je suis séduite!
Continue, comme le dit Val ci-dessus, tu nous manques!
bises
Bea37