15 mai 2006

Blondes!!!


Voici la page que j'ai réalisée hier pour le premier challenge de la crop organisée à Palavas par la joyeuse "bande" des ateliers de Flo. Il s'agissait de faire une page en respectant certaines obligations :
- Les papiers étaient imposés (Asparagus)
- Une seule photo "portrait" en noir et blanc
- Eléments obligatoires : 2 parenthèses, 1 baton de glace, une réalisation des ateliers du matin.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Au résultat c'est superbe...une blonde qui scrap comme une reine ! On ne voit même pas que la photo est en noir et blanc tellement qu'il y a de harmonie dans cette page.
Géniale l'idée de l'orchidée pour les parenthèses !
Une seule question : Mais qui donc a mangé la glace ?

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique mais t'as trichééééé ;o) t'es pas toute seule sur la photoooo :o) !...
Je plaisante, j'adore ton titre très travaillé comme j'aime, et ton nénuphar avec ces deux accolades est TOP !!!

Anonyme a dit…

etre blonde et scrapper comme toi ....mon rêve inacessible !!

Anonyme a dit…

Super fière d'être blonde... Bravo ma calimérotte, ton blog est très chouette mais il va falloir l'étoffer au niveau des pages... Allez, au boulot. A part ce petit détail très technique, toutes les pages de ce blogs sont très très belles et tu as tort de ne pas être satisfaite ! Gros gros bisoux ma Vénus et @ bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou je t'ai retrouvée ! Superbe ta page (comme tout ce que tu fais d'ailleurs !) Au fait la glace : elle était au chocolat je parie !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton jeu avec les accolades et la fleur! tu t'en es superbement sortie!

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»