10 mai 2006

Clin d'oeil à Tatie



Un petit extrait de mon album sur l'Italie... J'ai choisi Perugia pour Tatie. Le petit papier plié en 4 et entouré d'un ruban est un message (secret) que m'avait envoyé Tatie et que je ne devais ouvrir que sur place : cela a été dur mais j'ai tenu bon...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Gentil clin d'oeil à Tatie pour un livret de grande voyageuse. Sympa le système de reliure à l'italienne !

Taçou

Céline a dit…

Se sont des pages qui de toute façon ne peuvent que vous rapprocher avec Tatie...vu le sujet. Elle en sera surment touchée.
J'aime la sobriété de ces deux pages..

Céline

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Tatie a dit…

Bidi, Bidi...que veux-tu que j'écrive avec mes ptits zyeux tout mouillés qui piquent???
Je découvre ton blog aujourd'hui, et ces pages aussi....
Alors que dire? Merci, merci.
Et bravo aussi, tu es toujours aussi douée (non non, beaucoup plus!!!)
Je t'embrasse très très fort
Tatie

Berdelleuse a dit…

On t'aime Bidi..!!
Tu nous manques!!!
Toi et qui ce qui fait que tu es toi!!!
Ton blog sera un lien sérieux et indispensable ....
J'y viendrai régulièrement!!!!!!!
Bisous .