10 mai 2006

Pour Romane


En attendant de te mettre des pages entières Roro, encore une petite ATC que je viens de réaliser pour offrir dimanche à la crop organisée par ma copine Val. Pour celles qui ne le savent pas (il y en a peut-être), ATC veut dire Artist Trading Cards. Ce sont de petites cartes de 6,4 cm x 8,9 cm que l'on peut mettre sur une page mais que certaines collectionnent.

P.S. : le petit papillon dans le coin gauche, c'est pour dire que l'amitié est fragile et légère comme une aile de papillon... (c'est mon quart d'heure poète)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Brigitte, quel beau travail ! J'ai noté quelques points de couture...ce n'est donc pas pour moi !
L'amitié fait faire de jolie chose !

Taçou

Anonyme a dit…

Superbe cette ATC!!! Heureux(se) sera la où le destinataire.

Beau travail encore une fois, Brigitte!!

Céline

Anonyme a dit…

J'adore ton ATC Marraine! Elle va être contente l'amie à qui tu l'auras offert aujourd'hui.
Romane

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»